Service public

lundi 5 décembre 2011
par  Webmestre FSU 61

Soirée débats à l’initiative de la Ligue de l’Enseignement de l’Orne

La Ligue de l’Enseignement de l’Orne organise, en partenariat avec la Ligue des Droits de l’Homme, une soirée débat sur « la Laïcité dans les Services Publics » Jeudi 8 Décembre 2011
de 20h30 à 22h
salle Baudelaire
Alençon.

vendredi 25 mars 2011
par  Webmestre FSU 61

Samedi 2 avril 2011 : journée nationale d’action Pour sauvegarder et promouvoir la santé publique Pour la Sécurité Sociale universelle et solidaire

La santé de chacune et chacun passe par un service public de santé et des soins de qualité et de proximité avec des personnels en nombre et formés.
La Sécurité Sociale financée par les cotisations en fonction des revenus doit permettre à chacune et chacun de bénéficier des soins selon ses besoins : (...)

jeudi 10 février 2011

10 février : 500 enseignants dans les rues d’Alençon

Mobilisation réussie ! 500 enseignants ont défilés dans les rues d’Alençon à l’appel de la FSU. "Dans les écoles, les collèges et les lycées, qui sème la galère récolte la colère" : voilà l’un des nombreux messages scandés par les manifestants. Après l’opération chaises vides devant l’Inspection Académique (81 (...)