Les syndicats de l’Education nationale de la FSU (SNES, SNEP, SNUEP, SNUipp …) appellent à manifester à Paris le samedi 25 mai dans le cadre de l’appel national intersyndical contre le choc des savoirs avec Sud Education, UNSA, FSU, SGEN-CFDT, CGT Educ’action et FNEC-FP FO.

La manifestation partira à 13h de la place de la Sorbonne vers la place de la Bastille.

Pour vous y rendre, nous vous proposons :

1. un déplacement en bus au départ de Caen et Rouen : informations et modalités d’inscription en suivant ce lien
  2. un déplacement sous forme de co-voiturage (avec remboursement des frais de trajet pour les syndiqués FSU) avec des départs probables :
    • d’Alençon à 8h30, parking de la scène 61 ;
    • d’Argentan à 8h30, parking de Carrefour Market ;
    • de L’Aigle à 9h,parking du lycée Napoléon ;
    • de Mortagne à 9h, parking de Super U ;
    • et de Verneuil-sur-Avre à 9h30, parking d’Intermarché.

Pour faciliter l’organisation du co-voiturage,
merci de vous inscrire via le formulaire en ligne en suivant ce lien :

LIEN VERS LE FORMULAIRE DE CO-VOITURAGE

Les inscrits recevront un courriel le vendredi 24 mai au soir avec la liste des personnes partant du même lieu de départ qu’eux.

Pour toute question vous pouvez contacter la FSU-SNUipp 61 via cette adresse courriel : snu61@snuipp.fr.