Ecole sous COVID saison 2 :

Visio d’informations syndicales FSU

le mercredi 9 décembre

de 14h à 16h

Depuis la décision de fermer les écoles et établissements scolaires pour répondre à la crise ouverte par le COVID-19, le système scolaire a connu un ébranlement sans précédent. Enseignantes et enseignants, élèves, parents ont dû faire face dans l’urgence à une profonde déstabilisation. Les espaces se sont mélangés. Le métier a été bouleversé, sans que l’institution constitue un recours. Et le déconfinement s’est accompagné de son lot de difficultés. Aujourd’hui, alors que la société est engagée dans une deuxième phase de confinement, le quotidien des classes est impacté par un nouveau protocole sanitaire. En quelques jours et pour quelques mois, l’école est sortie de ses gonds.

Cette visio d’informations syndicales sera l’occasion d’échanger sur ce qui se passe dans nos écoles, collèges et lycées ainsi que dans nos services administratifs.

Vos représentants syndicaux FSU relateront les différentes actions menées au quotidien et tout particulièrement au Comité d’Hygiène, Sécurité et Conditions au Travail (CHSCT).

Pour vous inscrire à cette visio, merci de suivre le formulaire en ligne en cliquant sur l’image ci-dessous.