APPEL INTERSYNDICAL DE l’ORNE

CONTRE LE « CHOC DES SAVOIRS »

LE « CHOC DES FICHES RSST* »

Utilisons les fiches RSST pour

signifier notre refus de la réforme

Le succès sans précédent de la journée « COLLÈGES MORTS » du 31 mai dernier dans l’Orne montre le soutien des familles dans le combat contre cette réforme insensée. Poursuivons avec « le CHOC DES FICHES RSST* » dans le département.

Nous proposons aux personnels dont les conditions de travail et / ou la santé sont dégradées et menacées par le choc des savoirs de signifier notre refus de cette réforme à l’administration dans le Registre Santé et Sécurité au Travail.

Lors de la prochaine FSSSCT (formation spécialisée santé, sécurité et conditions de travail), prévue à l’heure actuelle le 18 juin, l’Intersyndicale, grâce à vos fiches, portera en instance votre parole, votre souffrance, votre colère et votre refus que la réforme se mette en place à la rentrée.

A VOS FICHES RSST !

Ni amendable, ni négociable cette réforme doit être abrogée.


COMMENT RÉDIGER UNE FICHE RSST ?

  • Connectez vous à votre espace professionnel
  • Cliquez sur l’icône « Registre Santé et sécurité au travail (RSST) »
  • Complétez une fiche dans laquelle vous expliquez les conséquences de la réforme sur la dégradation de vos conditions de travail et/ ou les impacts sur votre santé (stress, pression, abattement …)

____

* : Registre Santé, Sécurité et Conditions de Travail

 

[pdf-embedder url= »https://fsu61.fsu.fr/wp-content/uploads/sites/37/2024/06/Action-2024.06.18-Operation-fiches-RSST-Tract-ornais-Modifs-2024.06.10.pdf » title= »Action – 2024.06.18 – Opération fiches RSST – Tract ornais – Modifs 2024.06.10″]