Les organisations syndicales expriment leur ferme opposition aux mesures d’austérité qui font plonger l’Europe dans la stagnation économique, voire dans la récession. Ces mesures, loin de rétablir la confiance, ne font qu’aggraver les déséquilibres et créer de plus en plus d’injustices sociales.

La concurrence, le dumping dans le domaine de la fiscalité, du coût du travail, des conditions sociales mettent en cause un possible modèle social européen s’appuyant sur la justice sociale.

Parce que nous voulons un autre avenir, parce que nous sommes solidaires des travailleurs grecs, espagnols et portugais, pour l’emploi et la solidarité en Europe, les organisations syndicales ornaises (CFDT, CGT, FSU, SUD-Solidaires, UNSA) vous appellent à manifester en nombre le mercredi 14 novembre 2012.

MANIFESTATION DEPARTEMENTALE

MERCREDI 14 NOVEMBRE 2012

ALENCON

11 h 30 devant la Préfecture

Vous trouverez en pièce jointe le tract de l’intersyndicale départementale.